viernes, 18 de noviembre de 2016

Parlons de musée

 Qu'est-ce que vous pensez des musées?
Je pense que ….
                         :) c'est intéressant    
                         :( c'est ennuyeux  

ça me permet d'apprendre...
                        de connaître...
………  beaucoup de choses
……….. plein de choses

Est-ce que vous allez souvent à des musées ?
 …………………….. visitez ….

Je ne visite pas souvent les musées
je déteste visiter les musées parce que ça
m'ennuie (beaucoup).

Je ne visite jamais les musées

Quels sont les musées que vous avez déjà visités?
J'ai déjà visité le Louvre ….
je n'ai pas visité de musées

Quelle discipline artistique vous intéresse?
Les arts ne m'interessent pas beaucoup. Cependant (sin embargo),  j'aime bien 
...la poterie / cerámica
...la danse
...la sculpture
...la peinture

.... la musique classique, jazz, ....
.... l'architecture... 
                .... parce que ....c'est (très) joli
                                 j'aime bien les travaux manuels
                                                   l'expression corporelle
                                                  les statues 
                                                   les tableaux (los cuadros) modernes /abstraits /
                                                  
     
                                

Je m'interesse (beaucoup) à (+ discipline)
Çe qui m'intéresse, c'est ... 
Quels musées y a-t-il dans votre ville?
Le musée (des Beaux-Arts) de l'Alhambra
le musée José Guerrero, Max Moreau
La Madraza
El palacio de los Condes de Gabia
El Cuarto real

Quel genre de musée (artistiques, historiques, techniques, thématiques) aimerais-tu visiter ? 

No hay comentarios:

Publicar un comentario