miércoles, 11 de enero de 2012

QUELS SONT TES PROJETS POUR CETTE ANNÉE?

  1. Quelles sont vos intentions / projets pour cette nouvelle année?
  2. Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire?
  3. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? 
  4. Commentenvisagez-vous cette année/ cette rentrée ?
  5. Qu´est-ce que tu as décidé de faire à partir d´aujourd´hui?
  • lire un livre
  • voyager
  • visiter un musée
  • suivre un cours particulier
  • apprendre à ..... jouer d'un instrument de musique / faire du tricot / cuisiner / parler une autre langue, chinois, allemand .../ nager
  • aller à un concert
  • faire du volontariat, être volontaire dans une ONG
  • faire de la gymnastique / de la natation / de l'équitation /
  • arrêter de fumer / boire 
  • passer mon permis de conduire 
  • travailler plus
  • dormir plus
  • ne pas me coucher tard / me coucher plus tôt
  • ne pas me lever / me lever plus tôt
  • donner sans rien attendre en échange
  • manger plus sain/mieux / plus de fruits
  • manger moins de bonbons
  • aider plus chez moi/à ma maison
  • faire du sport
  • être plus attentif 
  • ....

Compléter vos 6 résolutions d´après le modèle :
Alors, pour cette année,
d´abord, j´ai l´intention de …
Ensuite, je veux …
Puis, je voudrais …
Aussi, j´aimerais …
Et enfin …. et ne pas ….

No hay comentarios:

Publicar un comentario