miércoles, 11 de mayo de 2011

DÉCRIRE UN FRUIT (jeux)

  1. Est-ce que je suis un fruit?
  2. Est-ce que je suis gros?
  3. Est-ce que je suis rouge ?
  4. Est-ce que je pousse dans un arbre?
  5. Est-ce que je pousse dans la terre ?
  6. Est-ce qu’on me mange cru ?
  7. Est-ce qu’on me mange cuit ?
  8. Est-ce que je suis salé ?
  9. Est-ce que je suis sucré ?
  10. Est-ce que je suis amer ?
  11. Est-ce je suis pimenté ?
  12. Est-ce que je suis rond ?
  13. Est-ce que je suis ovale ?
  14. Est-ce que je suis allongé ?
  15. Est-ce que j’ai des pépins
  16. Est-ce que j’ai des noyaux ?
  17. Est-ce que je suis dur ?
  18. Est-ce que je suis mou ?
  19. Est-ce qu’on m’épluche avant de me manger ?
  20. Est-ce que je suis un fruit ou un légume ?
  21. Je suis de quelle couleur ?
  22. Je pousse dans des pays tropicaux ou tempérés ?
  23. Est-ce que je suis salé, sucré/ amer ou pimenté ?
  24. J’ai quelle forme ?
  25. Je ne sais pas. Je donne ma langue au chat. Qui suis-je ?

No hay comentarios:

Publicar un comentario